AccueilLe blog de la rédac'Vendredi 23 Mai, putain il est où mon palm !

Vendredi 23 Mai, putain il est où mon palm !

-

Ca y est, Roland Garros a déjà commencé et les portables de la rédac­tion crépitent, les solli­ci­ta­tions et les féli­ci­ta­tions aussi : « Merde ce portail c’est de la bombe ! ». « Et les gars vous faites comment pour aligner de tels projets à la suite, elle vient d’où cette énergie ». « La passion mon ami , et l’on pense aussi que l’on fait que notre boulot, enfin on essaye de le faire car la semaine va être chargée, surtout vendredi » 

On va pas jouer les fines gueules. Mais on ne va pas aussi passer à côté de l’oc­ca­sion de vous annoncer une nouvelle que vous allez appré­cier à sa juste valeur. Vendredi 23 Mai, pour la « revival » de Wilander face à Noah sur une péniche il y a de fortes chances que Mats joue avec une raquette de la collec­tion de la rédac­tion GrandChelem, un vrai aboutissement !
La fameuse F 200 Carbon, celle que tous les bons joueurs de fond de court ont usé jusqu’à la corne pour atteindre la seconde série. 
Mais trêve de plai­san­terie et place à la chro­nique, celle d’une rédac­tion qui ne sait pas comment gérer le vendredi 23 Mai, syno­nyme d’embouteillage, puisque l’en­semble des spon­sors ont décidé de se donner le mot pour orga­niser un évène­ment d’en­ver­gure qui méri­te­rait le déplacement. 
En 1) donc la revanche Wilander‐Noah sur un court plus long que large, sans terre battue mais avec Welovetennis comme parte­naire, le tout sur la Seine avec des VIPS et des petits fours en forme du Coq ! Royal au bar !
En 2) Le vernis­sage de l’ex­po­si­tion 100% Hantuchova à l’am­bas­sade de Slovaquie, plus de trente clichés de l’ami d’Apolline, début à 18H, chaud chaud !
En 3) Les 10 ans de la victoire de Carlos Moya à Roland Garros. Carlos Moya le joueur qui a permis à Babolat de devenir une vraie marque de tennis (NDLR : Ce sont eux qui le disent) avec gâteau et Gonzalez en guest‐star, le tout dans un club très très huppé de la région pari­sienne, vite un traduc­teur catalan !
En 4) Guga chez Roussev Sport pour une séance dédi­cace spéciale Diadora, rien que du jaune et du bleu..Viva Brazil et cachaca for every­body. Vous l’avez compris, ce vendredi 23 Mai est un calvaire, et il est diffi­cile de faire son choix même si on a notre petite idée…
D’ailleurs, si un super member de WLT, habite Paris et désire nous aider, on est preneur. Il suffit de contacter le fonda­teur de GC, son mail est dans l’ours 🙂

Heureusement Samedi sera plus relax, en effet c’est récré et séquence jeu vidéo orga­nisée par la marque aux trois bandes, la seule à n’avoir jamais soutenu GrandChelem. L’équipementier alle­mand nous invite à choisir un avatar pour défier Djokovic en personne, ça promet ! 

Instagram
Twitter