Accueil Le blog de la rédac' Vendredi 23 Mai, putain il est où mon palm !

Vendredi 23 Mai, putain il est où mon palm !

-

Ca y est, Roland Garros a déjà commencé et les portables de la rédaction crépitent, les sollicitations et les félicitations aussi : « Merde ce portail c’est de la bombe ! ». « Et les gars vous faites comment pour aligner de tels projets à la suite, elle vient d’où cette énergie ». « La passion mon ami , et l’on pense aussi que l’on fait que notre boulot, enfin on essaye de le faire car la semaine va être chargée, surtout vendredi »

On va pas jouer les fines gueules. Mais on ne va pas aussi passer à côté de l’occasion de vous annoncer une nouvelle que vous allez apprécier à sa juste valeur. Vendredi 23 Mai, pour la « revival » de Wilander face à Noah sur une péniche il y a de fortes chances que Mats joue avec une raquette de la collection de la rédaction GrandChelem, un vrai aboutissement !
La fameuse F 200 Carbon, celle que tous les bons joueurs de fond de court ont usé jusqu’à la corne pour atteindre la seconde série.
Mais trêve de plaisanterie et place à la chronique, celle d’une rédaction qui ne sait pas comment gérer le vendredi 23 Mai, synonyme d’embouteillage, puisque l’ensemble des sponsors ont décidé de se donner le mot pour organiser un évènement d’envergure qui mériterait le déplacement.
En 1) donc la revanche Wilander-Noah sur un court plus long que large, sans terre battue mais avec Welovetennis comme partenaire, le tout sur la Seine avec des VIPS et des petits fours en forme du Coq ! Royal au bar !
En 2) Le vernissage de l’exposition 100 % Hantuchova à l’ambassade de Slovaquie, plus de trente clichés de l’ami d’Apolline, début à 18H, chaud chaud !
En 3) Les 10 ans de la victoire de Carlos Moya à Roland Garros. Carlos Moya le joueur qui a permis à Babolat de devenir une vraie marque de tennis (NDLR : Ce sont eux qui le disent) avec gâteau et Gonzalez en guest-star, le tout dans un club très très huppé de la région parisienne, vite un traducteur catalan !
En 4) Guga chez Roussev Sport pour une séance dédicace spéciale Diadora, rien que du jaune et du bleu..Viva Brazil et cachaca for everybody. Vous l’avez compris, ce vendredi 23 Mai est un calvaire, et il est difficile de faire son choix même si on a notre petite idée…
D’ailleurs, si un super member de WLT, habite Paris et désire nous aider, on est preneur. Il suffit de contacter le fondateur de GC, son mail est dans l’ours :)

Heureusement Samedi sera plus relax, en effet c’est récré et séquence jeu vidéo organisée par la marque aux trois bandes, la seule à n’avoir jamais soutenu GrandChelem. L’équipementier allemand nous invite à choisir un avatar pour défier Djokovic en personne, ça promet ! 

Instagram
Twitter