Vivement 2017

-

Après une année tron­quée par l’ab­sence de Roger Federer et de Rafael Nadal, on devrait vivre une saison 2017 de toute beauté puisque tous les ténors seront au rendez‐vous. Raison de plus pour se réjouir de cette situa­tion d’au­tant que l’on vit les dernières années du duo de rêve que repré­sente l’Espagnol et le Suisse.

Bien sur que l’on aime l’ab­né­ga­tion d’Andy Murray, le coup droit de Juan Del Potro, le revers à une main de Stan Wawrinka, mais on aime surtout que Rafael Nadal et Roger Federer soient présents sur le tour. D’ailleurs, vous aussi si l’on compare les statis­tiques de votre site préféré avec et sans eux. Logique donc que l’on soit tous vrai­ment excités à l’idée de les revoir sur le court même si l’on a déjà un petit aperçu pour l’Espagnol après ses pres­ta­tions à Abu Dhabi. Que 6000 personnes ou plus exac­te­ment 6000 fans se soient amassés dans les tribunes à Perth pour assister au premier entraî­ne­ment du Suisse n’est pas une surprise mais plutôt la confir­ma­tion que Roger reste l’idole de tous les amou­reux du beau jeu. Sevrés depuis juillet, ils attendent tous avec impa­tience de le voir en action pour tenter de remporter à nouveau des titres majeurs. 

Une nouvelle version de Welovetennis.fr pour 2017

Je profite aussi de ce billet pour le remer­cier lui et Rafa car sans ses deux icônes jamais notre maga­zine Grand Chelem mais aussi le site Welovetennis.fr n’au­raient pu voir le jour. D’ailleurs, je me permets aussi pour vous annoncer qu’en 2017, vous aurez le doit à une nouvelle version de Welovetennis.fr, une façon à nous de rendre hommage à ces deux cham­pions excep­tion­nels. Nous en sommes aux derniers tests et nous ne pouvons encore vous donner la date exacte de la mise en ligne, ce sera donc votre première surprise de 2017.

Article précédentNadal est en finale
Article suivantKvitova change de discipline
Instagram
Twitter