Les paris avec Bwin
Parmentier en a les moyens

Johanna Konta a un peu de mal avec les joueuses françaises dans un passé récent. Pas plus loin qu'à Indian Wells, la Britannique était éliminée prématurément par Caroline Garcia dès le 3ème tour. En Floride, au même niveau de la compétition, c'est Pauline Parmentier qui lui fera face. La Tricolore est en pleine confiance de son côté et n'est pas passé loin de la victoire face à Angélique Kerber en Californie. Elle est donc parfaitement capable d'ennuyer sérieusement la 11ème mondiale. La cote de Parmentier est à 3.75 et celle de Konta de 1.17, mais comme nous imaginon cette rencontre serré, le pari "victoire de Parmentier en trois sets" peut s'avérer gagnant et est coté à 7.75.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.