Les paris avec Bwin
Chung peut-il inquiéter Nadal ?

Affiche surprenante aujourd'hui sur le tournoi de Barcelone. Le nonuple vainqueur du tournoi, Rafael Nadal, va affronter en quarts de finale un membre moins connu de la Next Gen, le Coréen Hyeon Chung. Ce dernier a réalisé un parcours étonnant de facilité, il a d'abord battu Ernests Gulbis et Guido Pella lors des qualifications, ce qui n'est pas rien, puis est sorti vainqueur de son duel au premier tour contre Denis Istomin.

Le plus fort arrive puisqu'il s'est défait très facilement des deux Allemands, Philipp Kohlshreiber et Alexander Zverev aux tours suivants en ne passant pas plus d'une heure et demi sur le court pour chaque match ! Le 94ème mondial n'a tout simplement pas perdu un set sur le tournoi catalan. Rafa peut trembler. Le Majorquin devra réellement se méfier d'un joueur qu'il ne connait pas et qui est en pleine confiance. Nous pensons que le Coréen peut surprendre le Taureau de Manacor sur un set. Nous misons donc sur un match en trois sets coté à 4.10 chez notre partenaire Bwin.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.