Les paris avec Bwin
Ferrer en danger ?

David Ferrer affronte aujourd'hui Dustin Brown en huitièmes de finale à Bastad, sur terre battue. La surface du tournoi suédois constitue un avantage indéniable pour l'Espagnol, qui a notamment rejoint la finale de Roland Garros au moment de son apogée. S'il est loin d'être à l'aise sur ocre, l'Allemand a malgré tout éliminé Thomaz Belluci au premier tour, preuve qu'il est capable de gêner n'importe qui dans un grand jour. Les deux protagonistes se sont déjà croisés quatre fois sur le circuit pour quatre victoires du natif de Javea. Leur seule rencontre sur terre battue s'était justement disputée à Bastad l'an dernier, l'Ibère l'avait emporté en trois manches. Logiquement, le 46e mondial possède une cote à 1,18, son adversaire est évalué à 3,70.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.