Les paris avec Bwin
Nishikori-Zverev : premier duel

L'affiche des demi-finales dans la capitale américaine est inévitablement le match opposant Alexander Zverev (8ème) à Kei Nishikori (9ème). Si ce dernier a dû sauver des balles de matchs lors de son match face à Tommy Paul, le prodige allemand n'a eu besoin que d'une heure pour boucler son quart de finale face à Daniil Medvedev. Les deux joueurs ne se sont encore jamais affrontés en match officiel et l'issue de la partie semble incertaine. Cependant, le nouveau protégé de Juan Carlos Ferrero semble avoir une petite longueur d'avance sur le Japonais. Nous prenons le pari d'une victoire de Sascha en 3 sets coté à 3.75 chez notre partenaire Bwin. Bonne chance.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.