Les paris avec Bwin
Monfils, le déclic ?

Gaël Monfils va affronter Kei Nishikori aux alentours de 18h30 pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe Rogers. Après avoir perdu, la semaine dernière, au premier tour du tournoi de Washington où il était tenant du titre, Gaël Monfils s'est bien repris en disposant de Steve Johnson en 32èmes alors qu'il était mené 1 set à 0. Il doit cette fois-ci franchir l'obstacle Japonais, un adversaire contre qui il a toujours eu du mal. En effet, en trois confrontations le Parisien n'est jamais arrivé à sortir vainqueur mais il a toujours pris un set à l'actuel 9ème mondial. Ce dernier n'est pas dans une forme éblouissante et il pourrait être embêté par un Monfils revanchard et qui aura à cœur d'enchaîner. Comme lors de leurs derniers matchs, nous prenons le pari d'une partie qui se déroulera en trois manches coté à 2.10 chez notre partenaire Bwin. Bonne chance !

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.