Les paris avec Bwin
Mannarino dans le dernier carré ?

Adrian Mannarino ne devait certainement pas s'attendre à être favori en arrivant en quarts de finale. En effet, après l'élimination surprise de Rafael Nadal, c'est le jeune Denis Shapovalov qui s'avance devant lui, fort de ses deux victoires obtenues face à deux géants du tennis mondial, Juan Martin Del Potro et donc Rafa. Un match de gaucher s'annonce entre deux joueurs qui ne se sont encore jamais rencontrés. Le Français avance doucement mais sûrement avec des victoires sur Milos Raonic en seizièmes, certes diminué, et Daniil Medvedev au premier tour. Quant au jeune canadien, il n'en fini plus d'étonner, il possède l'avantage de la jeunesse et joue complètement libéré. Un match indécis en somme. Nous prenons le pari d'une partie qui se jouera en trois manches coté à 2.10 chez notre partenaire Bwin. Bonne chance.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.