Les paris avec Bwin
Garcia peut-elle le faire ?

Caroline Garcia vise un deuxième titre consécutif dans la capitale chinoise après celui obtenu à Wuhan la semaine dernière. Dans une forme étincelante, la Lyonnaise défie la nouvelle numéro 1 mondiale, Simona Halep. Pas facile quand on connait les qualités physiques de la Roumaine. Cette dernière risque d'être plus jambe et surtout relâchée après l'obtention du trône de la WTA qu'elle convoitait depuis le début de l'année. En deux confrontations, Caro s'est inclinée deux fois. Si vous la croyez capable de poursuivre sa folle aventure, sa cote est à 2.65 chez notre partenaire Bwin. Simona part donc favorite avec une cote de 1.40. Faites vos jeux.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.