Les paris avec Unibet
Nishikori pour revenir à 7-7 ?

Place aux quarts de finale ce vendredi à Monte-Carlo. Kei Nishikori affronte Marin Cili, un match très intéressant au vu des résultats des deux hommes. Le Japonais, ex-numéro 4 mondial a chuté au 36ème rang mondial suite à une blessure il était forfait pendant une bonne partie de la saison 2017 en raison d'une déchirure à un tendon du poignet droit. Actuellement, Nishikori retrouve de plus en plus son niveau et a de bonnes sensations sur terre battue. À Monte-Carlo, le Japonais est le tombeur de Tomás Berdych (N°18) par exemple. De son côté, Marin Cilic, numéro 3 mondial, aura surement l'avantage physique car il n'a pas joué son huitième de finale face à Raonic qui a peu avant le début du match déclaré forfait. Les face à face restent équilibrés, le Croate mène 7 victoires contre 6 pour le Japonais. Chez notre partenaire Unibet la cote pour Nishikori est de 2.07 et de 1.75 pour Cilic.

Tous les produits de Kei Nishikori sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.