Les paris avec Unibet
Une première victoire pour Muguruza ?

Ce mercredi, Garbiñe Muguruza affronte Maria Sharapova en quarts de finale de Roland-Garros. Les joueuses se sont affrontées à trois reprises, la Russe s'est toujours imposée face à l'Espagnole. La numéro 3 mondial qui reste sur un titre à Monterrey contre Timea Babos (le 8 avril), n'a plus atteint les quarts de finale d'un tournoi depuis. À l'inverse, Maria Sharapova a atteint la demi-finale de Rome (éliminé en 3 sets par Simona Halep). Du côté de notre partenaire Unibet, la cote de la victoire pour Maria Sharapova est à 2.05 et 1.78 pour Muguruza. Sharapova part avec un avantage psychologique avec ces trois victoires contre l'Espagnole ainsi que son beau parcours à Rome. Pour rappel, la Russe s'est vue qualifiée en quarts suite à l'abandon de Serena Williams, physiquement la 30ème joueuse mondiale a eu le temps de récupérer.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.