Accueil Les paris avec Unibet

Berlocq va gagner ?

Pas vrai­ment d’af­fiche pour ce premier jour des 32èmes de finales du tournoi de Barcelone. Cependant, aux alen­tours de 17h sur le court numéro 1, un match nous réserve une oppo­si­tion de style entre le géant Sud‐Africain Kevin Anderson (66ème), plus adepte des surfaces rapides, et l’ex­pé­ri­menté Carlos Berlocq (62ème), spécia­liste de la terre battue. Les deux hommes qui sont classés tous les deux un peu près 60ème au clas­se­ment ATP ne se sont jamais rencon­trés sur le circuit. Le natif de Johannesburg n’a joué qu’un seul match sur l’ocre cette année (défaite à Houston contre Verdasco) tandis que l’Argentin présente un bilan de 7 victoires pour 5 défaites depuis le début de l’année sur terre. Nous misons sur une victoire de Carlos Berlocq coté à 1.87 chez notre parte­naire Bwin.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possi­bi­lité de gagner la Jet, la chaus­sure high‐tech ! Dépêchez‐vous, vous avez du 12 au 26 avril pour jouer !

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.

Article précédentRamos, Quelle semaine !
Article suivantMannarino forfait
Thomas S
Préférant sacrifier des après-midis dehors avec les copains pour suivre Roland-Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C'est par l'écriture et le journalisme qu'il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.