Accueil LIVE

Djokovic recolle face à Nadal, vers une fin de match à huis clos…

Sur la lancée de sa bonne fin de premier set (3−6), Novak Djokovic a fait plus que riva­liser avec son adver­saire dans la deuxième manche en rempor­tant celle‐ci sur le score de 6 jeux à 3. 

Si ce scénario enchante tous les télé­spec­ta­teurs collés devant leur écran, c’est loin d’être le cas le cas pour tous ceux qui ont acheté leur billet sur le Philippe‐Chatrier. En effet, le couperet du couvre‐feu à 23 heures risque bel et bien de tomber sur ce match épique ce qui va forcé­ment entraîner beau­coup de mécontentements. 

Il faudra alors se tourner vers l’or­ga­ni­sa­tion de Roland‐Garros qui a tout fait ou presque pour que ce scénario se produise en program­mant la première demi‐finale pas avant 15 heures… Une hérésie pour tous les connais­seurs de ce sport.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.