Accueil LIVE Nadal continue, Djokovic porté disparu

Nadal continue, Djokovic porté disparu

-

Première manche : Nadal, une bulle pour commencer

Rafael Nadal a attaqué sa 13e finale à Roland Garros tambour battant. Il a simplement infligé une bulle d’entrée au numéro 1 mondial qui n’a pas encore pris la mesure de son rival sur cette terre parisienne malgré le toit déplié qui devrait l’avantager.

Le Serbe s’est malgré tout procuré trois balles de débreak dans le quatrième jeu mais Nadal est tout bonnement injouable dans ce premier set. Impeccable au service, un coup droit qui fonctionne à merveille, 10 coups gagnants pour 2 fautes directes. On attend désormais la réaction de « Nole ».

Deuxième manche : Nadal continue, Djokovic porté disparu

Mais où est passé Novak Djokovic ? Certes malmené par un immense Rafael Nadal, le numéro 1 mondial semble perdu sur le court, pire abattu. Étrangement calme, le Serbe serait-il en train d’accepter la défaite ?

Dans ce deuxième set perdu 6 jeux à 2, « Nole » n’a pas obtenu la moindre balle de break, s’est fait prendre son service à deux reprises et a déjà commis près de 30 fautes directes depuis le début de la rencontre.

Si Rafa ne baisse pas de rythme, l’issue de la rencontre semble inéluctable tant il est un bon cran au dessus de son adversaire.

Un réveil ou une fessée pour « Nole » ?

Instagram
Twitter