Accueil LIVE Zverev frappe le premier

Zverev frappe le premier

-

Ce deuxième quart de finale débute de la meilleure des manière pour Zverev avec le gain de la pre­mière manche. Pourtant, le pre­mier jeu com­men­çait bien pour Djokovic avec deux aces en trois points. Mais deux doubles fautes du Serbe ont per­mis à Zverev de débu­ter le match par un break. La suite de ce set est res­té à l’avantage de l’Allemand qui s’est même pro­cu­ré quatre autres balles de break. 

Beaucoup de déchet côté Serbe et un ser­vice solide chez Zverev ont per­mis à l’Allemand de ser­vir pour le gain de la manche. Mais c’est le moment qu’a choi­si Djokovic pour éle­ver son niveau en appuyant d’a­van­tage ses frappes. Sur sa pre­mière balle de break, le numé­ro 1 mon­dial n’a pas trem­blé pour éga­li­ser à 5 par­tout. Les deux jeux sui­vants ont été faci­le­ment rem­por­tés par les deux joueurs sur leur ser­vice et se sont donc embar­qués dans un tie‐break.

Ce jeu déci­sif très ser­ré, sans qu’un joueur ne par­vienne à creu­ser l’é­cart, a fina­le­ment tour­né en faveur de l’Allemand qui a conclu ce set sur sa troi­sième occa­sion. 7(8)-(6) en 1h01 de jeu.

Instagram
Twitter