Après un premier set à sens unique, le duel entre Djokovic et Nadal est devenu plus serré dans la seconde manche même si le Serbe a su conserver son break d’avance en sauvant notamment une balle de débreak à 4 à 3. En fin de rencontre, Nadal a bien tenté de mettre la pression mais il était trop « léger » notamment en retour de service. Djokovic, déjà convaincant durant la semaine a donc enfoncé le clou. Il sera un vrai adversaire pour Federer d’autant que le Serbe n’a toujours pas de Masters 1000 à son palmares cette saison.
Publié le dimanche 23 août 2009 à 02:55

