AccueilM1000 - ShanghaïFaites vos jeux !

Faites vos jeux !

-

Cette Masters Cup n’a pas fini de nous étonner, et les demi‐finales sont indé­cises, enfin selon nous, mais on peut se trompez, et vous ?

Djokovic‐Simon

Les joueurs ne se sont joués qu’une seule fois, Gilles a un petit avan­tage mais vrai­ment léger sur le plan comp­table. Au niveau du jeu, Gilles doit pouvoir s’ap­puyer sur la balle du Serbe qui a une frappe lourde et franche. Il se peut que ce duel se joue aussi sur la « volonté » et il nous semble que ressus­cité notre repré­sen­tant va tout donner et son dégré de moti­va­tion est au plus haut. En face, on a du mal à cerner celui de Novak qui fait une fin de saison en dents de scie. Au niveau de la fraî­cheur, Gilles a pas forcé contre Stépanek et repète qu’il sent très bien la balle en Chine. On devrait don avoir une belle bataille.
Pronostic WLT : Simon en trois sets

Murray‐Davydenko

Le Russe joue à un niveau très élevé et il semble qui monte en puiss­sance. L’énigme c’est l’état mental d’Andy Murray après le combat de ce vendredi face à Federer. Les stats ne nous aident pas trop puisque depuis 2006, les deux joueurs se sont affrontés 6 fois, 6 fois sur surface rapide mais jamais en indoor. Ils sont à égalité 3 partout, leur dern­nière rencontre avait tourné à l’avan­tage de Davydenko à Dubai en deux manches. Là aussi le duel est très indécis. Si Murray terrasse le Russe, il sera très dur à battre par la suite et prou­vera qu’il sait digérer très vite un exploit.

Pronostic WLT : Murray en deux sets

Instagram
Twitter