AccueilM1000 - ShanghaïFederer sera bien au Masters

Federer sera bien au Masters

-

Après son forfait en quart de finale du MS de Paris Bercy, le n°2 mondial a expliqué les raisons de son absence sur le court, au moment d’af­fronter James Blake : « J’ai mal au dos depuis deux jours. J’ai commencé à le ressentir pendant mon match contre Soderling, c’est revenu contre Cilic et ça n’est jamais parti depuis. Normalement les anti‐douleurs aident, mais cette fois‐ci, ça n’a pas marché », a expliqué le Suisse lors d’une confé­rence de presse. 

Il a surtout tenu à préciser que ce genre de forfaits n’était pas monnaie courante chez lui, et que c’était la première fois qu’il se reti­rait au milieu d’un tournoi : « Je n’aime pas faire ça, je regrette pour les fans. J’espère avoir récu­péré dans quelques jours ».

Federer n’est pas inquiet pour sa parti­ci­pa­tion au Masters. « Je vais faire toutes sortes d’exa­mens dans les prochains jours, mais norma­le­ment ces problèmes de dos se règlent en quelques jours. Mon vol pour Shanghai est prévu pour lundi, j’es­père ne pas avoir à le reporter ».

Instagram
Twitter