AccueilM1000 - ShanghaïSimon ne sera pas à Shanghai

Simon ne sera pas à Shanghai

-

Gilles Simon a été éliminé de la course au Masters, après le forfait de Roger Federer et la victoire Jo‐Wilfried Tsonga face à Andy Roddick, qui offre une demi‐finale entre Jo et James Blake. 

Gilles nous l’a dit cet après midi, lorsque nous l’avons croisé au National Tennis Cup au cap d’Agde : « Compte tenu de la tour­nure qu’ont pris les évène­ments ces derniers jours, il n’y a vrai­ment que très peu de chances que je puisse aller au Masters ».

Les faits lui ont donné raison, de façon toute­fois inat­tendue. Car on n’ima­gi­nait pas vrai­ment une demi‐finale entre Jo‐Wilfried Tsonga et James Blake, puisque si l’un des deux attei­gnait la finale à Bercy, l’heure de Gilles était terminée.

« Ce qui m’en­nuie le plus, c’est que je n’ai pas pu garder cette chance entre mes mains, que je sois obligé d’at­tendre les résul­tats des autres. Et ça m’embête beau­coup » avait déclaré Gilles Simon jeudi soir.

Lors de notre rencontre avec le toujours n°1 Français, que vous retrou­verez très prochai­ne­ment sur WLT, nous avons pu faire un rapide tour de l’ac­tua­lité, et les réponses de Gilles détonnent. Notamment sur le cas Paul‐Henri Mathieu, qui avait récem­ment critiqué le Niçois.

Article précédentTsonga est costaud !
Article suivantTsonga royal !