Maria Sharapova sera l’une des protagonistes de la campagne de Nike afin de lutter contre le SIDA. Avec sa participation, ainsi que celle de Didier Drogba, Fabio Cannavaro et Kobe Bryant, Nike donnera tous les fonds obtenus par cette campagne aux organisations qui s’occupent des personnes atteintes du sida, mais aussi de la tuberculose et de la malaria.
Publié le samedi 6 février 2010 à 14:36
