Accueil Maria Sharapova

Sharapova en lutte contre le SIDA

39

Maria Sharapova sera l’une des prota­go­nistes de la campagne de Nike afin de lutter contre le SIDA. Avec sa parti­ci­pa­tion, ainsi que celle de Didier Drogba, Fabio Cannavaro et Kobe Bryant, Nike donnera tous les fonds obtenus par cette campagne aux orga­ni­sa­tions qui s’oc­cupent des personnes atteintes du sida, mais aussi de la tuber­cu­lose et de la malaria.

A propos de l’auteur

Charlotte Ezdra

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.