Accueil Maria Sharapova Sharapova: " Je ne savais pas si je pouvais revenir un jour"

Sharapova :  » Je ne savais pas si je pouvais revenir un jour »

-

Maria Sharapova aborde ce nouvel Open d’Australie en espérant faire mieux que l’an dernier où elle avait été sortie dès le premier tour. Elle est revenue également sur son blessure à l’épaule qui l’avait longtemps éloignée des courts.

« Je ne savais pas si je pouvais revenir un jour. C’était un défi, juste essayer de revenir pour refaire du sport. Dans cette période, je n’ai jamais vraiment penser au classement. Pour moi, l’important, c’est juste d’être là. Ça me prendra certainement beaucoup de temps pour bien rejouer. Toutes les choses que le sport exige de faire pour pouvoir revenir sont conséquentes. »

« C’est vraiment quelque chose de revenir, surtout quand tu entres sur le court central. Les souvenirs et les bons moments te reviennent en tête. L’an dernier, je n’ai pas commencé par la meilleure note ici en Australie. Mais les autres années, je me sentais bien à l’aise en jouant ici. J’ai vraiment eu de bon résultats. Evidemment c’est très décevant de se faire éliminer si tôt. Ça arrive. Tu dois faire avec. Tu essaies d’apprendre autant que possible de ce genre de défaite. »

Instagram
Twitter