Novak Djokovic commence son Masters lundi, face à Berdych. Pour le Serbe, ce tournoi est le plus relevé de la saison.
« Tout le monde est d’accord pour dire que ce tournoi est l’aboutissement de toutes les performances et de tous les efforts réalisés durant la saison. Chaque match va nous demander de jouer à notre meilleur niveau. C’est le tournoi le plus difficile car on doit être au top, à chaque fois, pour gagner la rencontre. Et chaque participant veut finir la saison de la meilleure des manières, c’est ce qui fait de cet événement la compétition la plus disputée dans notre sport. »
Les plus belles photos de Novak Djokovic sous cadre, livrées chez vous !
Publié le dimanche 20 novembre 2011 à 18:20
