Accueil Masters Cup

Djokovic : « Le tournoi le plus difficile »

34

Novak Djokovic commence son Masters lundi, face à Berdych. Pour le Serbe, ce tournoi est le plus relevé de la saison.

« Tout le monde est d’ac­cord pour dire que ce tournoi est l’abou­tis­se­ment de toutes les perfor­mances et de tous les efforts réalisés durant la saison. Chaque match va nous demander de jouer à notre meilleur niveau. C’est le tournoi le plus diffi­cile car on doit être au top, à chaque fois, pour gagner la rencontre. Et chaque parti­ci­pant veut finir la saison de la meilleure des manières, c’est ce qui fait de cet événe­ment la compé­ti­tion la plus disputée dans notre sport. »

Les plus belles photos de Novak Djokovic sous cadre, livrées chez vous !

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.