Archives
Le Masters France dévoile son plateau

Le Masters France qui se déroulera fin Décembre à Toulouse a désigné les 8 joueurs qui seront présents au palais des sports. Il s'agit de Tsonga, Simon, Mannarino, PHM, Gicquel, Benneteau, Mahut, et la wild card a été attribuée à Richard Gasquet.

L'épreuve est une exhibition du 18 au 21, avec deux poules de 4, les deux premiers font la finale, les deux deuxièmes, la finale pour la 3ème place. A noter l'absence de Gaël Monfils qui sera déjà présent en Australie pour préparer sa saison, sérieux le Gael. "J'ai donné la Wild Card à Richard car il me l'a demandée" nous a confié Jean-Louis Haillet. Cette manifestation décriée par une partie de la famille de tennis, s'inscrit dans une logique festive et à pour but de bien préparer les champions français avant leur départ pour les antipodes. Cependant cette initiative n'est pas toujours comprise par certains organisateurs d'évènements tennistiques, jalousie ou défiance, à WLT tout ce qui fait bouger le tennis, on est pour ! Question de philosophie d'entreprise...
Le prize money est conséquent puisque le vainqueur repartira avec un chèque de 80.000 euros. "Notre but est de faire une grande fête du tennis, de mobiliser toute la région, il manquait aussi un grand evènement tennis à Tolouse qui a toujours été précursseur, maintenant c'est réparé" nous a confié Jean-Louis Haillet. La finale devrait être transmise sur Canal Plus, et les organiateurs ont décidé d'innover avec un court sans couloirs tout vert, des baches rouges, et....si c'est possible des micros cravatte pour les coachs qui auront le droit d'intervenir....
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.