Accueil Masters Madrid Murray, heureux !

Murray, heureux !

-

Andy Murray ne cachait pas sa satisfaction après sa victoire sur Tommy Robredo, en huitièmes de finale, 7-5 6-1. L’Ecossais revient sur cette belle performance et évoque son futur adversaire, Del Potro, en quelques mots.

« Je suis très content du résultat. Tommy est l’un des meilleurs joueurs de terre du circuit, il est allé en deuxième semaine de Roland un certain nombre de fois. Il n’est évidemment pas au niveau de Nadal, mais, en même temps, peu le sont… Il donne généralement du fil à retordre à tous ses adversaires ! Je sais qu’il a quitté son coach il y a quelques semaines, et il galère un peu depuis, mais il avait fait un super début de saison, notamment sur terre [titre à Buenos Aires et Acapulco]. C’est vraiment une belle victoire pour moi !

Del Potro est numéro 5, je crois, maintenant. Ca veut tout dire, il joue évidemment très bien. Il commence à être vraiment bon sur cette surface et pourtant, ce n’est pas facile pour lui, il doit s’adapter à cause de sa taille et de son style de jeu. Même s’il reste un joueur de dur, il est bon de partout et ce sera difficile de le battre.« 

Instagram
Twitter