Après avoir séché la conférence de presse, Roger semble introuvable, attendu sur le court 7, à 17H00 on ne l’a pas vu à 17H44.…D’après nos informations il ne devrait rentrer dans le tournoi que mercredi et devrait également s’exprimer demain, on est impatient !
Publié le lundi 13 avril 2009 à 17:45
A propos de l’auteurLaurent Trupiano est journaliste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le magazine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le directeur de la rédaction des deux supports.