Accueil Masters Monte Carlo

Gasquet : « Je me sens bien »

48

De passage à Monte Carlo pour faire un point sur sa santé, Richard Gasquet est apparu serein et confiant pour la suite de sa saison. « Je n’ai plus mal à l’épaule, cela fait 5 jours que je parviens sans douleur à m’en­trainer plus de 4 heures par jour. Je suis donc soulagé même si je sais que ma bles­sure est une tendi­nite, que cela n’est pas plus « grave » que cela. Je suis inscrit dans 4 tour­nois avant Roland Garros, cela va suffir pour que je sois en grande forme pour cette échéance. Je ne pouvais prendre le risque de venir ici même si ce tournoi est à part, que j’y ai vécu des moments inou­bliables, ma première victoire sur le circuit, mon exploit face à Federer. »

En direct de Monte Carlo

A propos de l’auteur

Laurent Trupiano

Laurent Trupiano est jour­na­liste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le maga­zine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le direc­teur de la rédac­tion des deux supports.