12 ‑1 ! C’est le score dans les trois premiers jeux en faveur de Novak Djokovic face à un David Nalbandian dépassé et rapidement double breaké par le Serbe, qui a profité des nombreuses fautes de l’Argentin, faible sur deuxième balle. Solide en fond de court, à l’aise dans ses déplacements, servant comme il faut dans les moments importants, Djokovic a concédé une mise en jeu mais pris trois fois le service de Nalbandian. Il remporte la première manche 6–2.
Publié le vendredi 16 avril 2010 à 16:05

