Moselle Open
Boutter : "Le Moselle Open est là pour durer"






Contacté par nos soins pour un bel entretien que nous allons publier plus tard, Julien Boutter nous a fait un point de la situation alors que le Moselle Open va arriver à grand pas. "C'est assez spécial car tout le monde connaît le contexte. On sent vraiment que le tournoi redémarre avec de l'énergie de tous les côtés et avec une direction stratégique claire, un ancrage local affirmé. Travailler dans ces conditions c'est vraiment positif et efficace. D'ailleurs cela est performant aussi puisque l'ensemble de nos partenaires ont reconduit et on a su également en attirer d'autres. Le Moselle Open est donc là pour durer, et nous mettons tout en place pour que cette édition soit réussie. Pour l'instant, les voyants sont au vert même si mon expérience me permet aussi d'affirmer qu'il y aura des bons coups de stress, mais ce n'est pas grave, toute l'équipe d’organisation est prête et motivée."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.