Beau symbole pour ce département frontalier, le dernier carré cette année est moitié français moitié allemand. Nos voisins germaniques font mieux que l’an dernier quand Kohlschreiber était leur seul représentant au même stade en compagnie de Monfils, Gasquet et PHM.
Publié le samedi 25 septembre 2010 à 11:28


