Paul‐Henri Mathieu est heureux. L’Alsacien, invité par les organisateurs, a franchi le premier tour du Moselle Open en dominant Benjamin Becker (7−6 7–6). PHM se projette également sur son prochain match face à Lukas Rosol, comme il le confie au site Internet de la FFT.
« C’est une bonne entrée en matière. Je n’ai pas beaucoup de matchs derrière moi dernièrement alors je suis content d’avoir retrouvé le rythme rapidement. Il faudra faire un bon match. C’est un attaquant alors il ne faudra pas le laisser dicter le jeu. Je vais essayer de bien le contrer et d’être solide sur mes jeux de service (…) J’aurais voulu me rapprocher des 60 meilleurs mondiaux cette saison, raconte Mathieu. J’étais fatigué cet été et proche de mettre un terme à ma saison. Là, ça va mieux. J’espère bien finir la saison en disputant les tournois en salle, des conditions que j’aime bien. »
Le livre « Roger, mon amour » est encore disponible. Sa vie, son oeuvre, son mythe : le livre de tennis consacré à Roger Federer, à ne surtout pas manquer !
Publié le mardi 16 septembre 2014 à 12:09