Accueil Mouratoglou Open Mouratoglou Open : Un plateau incroyable !

Mouratoglou Open : Un plateau incroyable !

-


Après une édition 2017 sous le label du Verrazzano Open, le tournoi revient cette fois-ci pour un deuxième opus après un an d’absence. Le Mouratoglou Open, qui aura lieu du 1er au 7 avril, a dévoilé son tableau aujourd’hui et il est d’une grande qualité.

Benoît Paire en ambassadeur et deux membres du top 100 pour l’accompagner

Pour cette nouvelle édition, le tournoi pourra compter sur Benoît Paire, 69e joueur mondial. Le Français sera un ambassadeur de luxe pour ce Challenger 90 et se présente comme le favori pour le titre d’autant qu’il est chez « lui » puisqu’il est pensionnaire de l’Académie. Deux membres du top 100 seront également là pour le concurrencer, à savoir le Néerlandais Robin Haase (68e), et l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas (91e), finaliste de l’édition 2017 du Masters 1000 de Monte-Carlo. Néanmoins, il faudra se méfier d’autres joueurs qui semblent en mesure de se faire une place dans ce tableau. Le fantasque Allemand Dustin Brown (222e), l’Italien Simone Bolelli (151e), les Serbes Filip Krajinovic (113e) et Viktor Troicki (240e) auront tous une carte à jouer.

L’académie Mourataglou bien représentée
Deux joueurs membres de l’académie de Mouratoglou seront présents à Sophia Antipolis début avril pour disputer le tournoi. L’Australien surdoué Alexei Popyrin (131e), auteur d’un excellent début de saison, sera de la partie. Tout comme le jeune très prometteur Allemand Rudolf Molleker (180e).

Les Français auront l’occasion de briller
Mis à part Benoît Paire, quatre autres représentants tricolores auront la chance de fouler la terre battue du Mouratoglou Open. Gregoire Barrere (121e,), Mathias Bourgue (239e), Enzo Couacaud (242e), Calvin Hemery (238e) et Constant Lestienne (163e) défendront leurs chances à Sophia Antipolis.

Toutes les infos et billetterie c’est sur le site officiel..

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook