AccueilNext Gen ATP FinalsMasters Next Gen - Les sept qualifiés sont connus, Hugo Gaston remplaçant

Masters Next Gen – Les sept qualifiés sont connus, Hugo Gaston remplaçant

-

Les sept joueurs quali­fiés pour le Masters de la Next Gen qui aura lieu du 9 au 13 novembre prochain à Milan sont désor­mais connus, en atten­dant la wild card des orga­ni­sa­teurs qui devrait norma­le­ment revenir à un joueur italien. 

Alors que trois joueurs ont déjà renoncé à disputer cette compé­ti­tion créée en 2017, à savoir Jannik Sinner, Félix Auger‐Aliassime et Jenson Brooksby, voici la liste des parti­ci­pants : Carlos Alcaraz (ESP), Sebastian Korda (USA), Lorenzo Musetti (ITA), Brandon Nakashima (USA), Juan Manuel Cerundolo (ARG), Sebastian Baez, (ARG) et Holger Rune (DAN).

Malheureusement pour Hugo Gaston, ses points acquis sur le Masters 1000 de Paris ne comptent pas dans cette course étant donné qu’ils ont été arrêtés après le tournoi de Vienne la semaine passée. Conséquence directe, il ne sera que rempla­çant alors qu’il aurait pu direc­te­ment inté­grer cette liste grâce à son parcours pari­sien. À moins que les orga­ni­sa­teurs italiens ne lui accordent la seule invi­ta­tion, ce qui est très peu probable. 

Instagram
Twitter