Accueil OA Garcia: "Sympa d'être une des favorites du tournoi"

Garcia : « Sympa d’être une des favorites du tournoi »

-

Caroline Garcia qui s’est imposée face Ayaka Okuno revient sur sa victoire et sur le tournoi junior en général, sur le site de la FFT.

« Au premier comme au deuxième set, la fille n’a rien lâché. Elle a toujours essayé de remonter parce que j’avais le break d’avance à chaque fois. Je n’ai pas été très constante et très présente pendant tout le match. Des fois, je lui donnais des points facilement qui la relançait. Elle ne lâchait pas le morceau et ce n’était pas facile. Elle m’a bien mis la pression sur mes deuxièmes balles. Je ne passais pas assez de premières. Mais j’ai su hausser mon niveau de jeu dans les moments importants.
Je n’ai pas été très constante parce que j’ai manqué de concentration. Pour ce match, c’est passé. Mais pour le prochain, je vais devoir corriger le tir car ça va être plus compliqué et il va falloir être plus dedans
« .

« Ça n’est pas toujours facile, mais c’est plutôt sympa d’être une des favorites du tournoi. C’est mieux que d’être là avec comme objectif de passer seulement le premier tour ».

Instagram
Twitter