Accueil OA Murray: "J'ai dû me remettre de l'an dernier"

Murray : « J’ai dû me remettre de l’an dernier »

-

Andy Murray, finaliste malheureux de la dernière édition de l’Open d’Australie, est revenu en conférence de presse sur sa profonde déception de l’an dernier et son approche pour cette édition.

« J’ai dû me remettre (du résultat) de l’an dernier et en tirer des enseignements. Je pense donc que mentalement je suis mieux préparé. Physiquement j’ai encore travaillé dur, ça devrait être bon de ce côté-là. »

« J’ai eu deux défaites difficiles par le passé ici. Evidemment l’an dernier, j’ai joué un de mes meilleurs tennis de ma vie au cours du tournoi. J’apprécie toujours de jouer ici. Je pense que c’est un super endroit pour tous les joueurs. »

« Pour être honnête, je ne m’occupe pas du classement. L’an dernier, j’étais déjà au cinquième rang ici et je suis allé en finale. J’ai été quatrième et j’ai perdu au troisième tour d’un Grand Chelem. Je ne crois pas que le classement fasse beaucoup de différences. Tous les joueurs sont très difficiles à battre. »

« Personne ne sait vraiment précisément comment tu vas jouer Il y a toujours eu des gars qui sont allés loin dans ce tournoi par le passé alors qu’ils ne font pas aussi bien en Grand Chelem. Tu dois essayer de te concentrer sur chaque match et ne pas trop te projeter, parce que tu vas probablement ne pas jouer de la meilleure façon au début. »

Instagram
Twitter