C’est une habitude, lors la semaine de l’Open 13, Jean‐François Caujolle donne toujours une belle interview à L’Équipe où il envoie quelques pépites. La dernière ne déroge pas à la règle en confirmant qu’il reste un directeur de tournoi un peu à part, pratiquant rarement la langue de bois.
Rebondissant sur les forfaits en cascade dont le tournoi a été victime ses derniers jours, « Jeff » reste calme car il en a vu d’autres.
« Tu peux être déçu parce que tu prépares le tournoi pendant un an. Mais au‐delà de ça, le joueur n’a pas dans la tête »j’ai en face de moi un tournoi avec des gens qui sont investis toute l’année, avec des sponsors, des fans, etc. ». Il regarde sa carrière, et c’est compréhensible. Il a douze ans de tennis devant lui, il privilégie son intérêt et ne choisit pas de venir jouer uniquement pour mes beaux yeux, il ne faut pas rêver. Un élu municipal un jour m’avait dit : »On a un beau tableau parce que les joueurs viennent pour Notre‐Dame‐de‐la‐Garde ». Je ne suis pas tout à fait sûr (sourire)… »
Publié le mardi 11 février 2025 à 09:23