Open 13
Paire s'est sabordé

Demi-finaliste en 2016, Benoit Paire quitte la cité phocéenne dès le premier tour cette année. Et il risque d'avoir mal à la tête ce soir. L'Avignonnais avait le match en main car il menait 7-5 5-3. Au moment de servir pour le gain du match, le Tricolore est passé complètement au travers. Il a ensuite écopé d'un deuxième avertissement synonyme de point de pénalité. Celui-ci est intervenu à 5-5 sur une balle de jeu en faveur de Daniil Medvedev.

Le Russe en a profité pour égaliser à une manche partout à la suite d'un jeu de service totalement manqué de Paire. Mais le pire est à venir. Alors qu'il avait parfaitement réagi en menant 3-0 double break, le protégé de Thierry Champion a vu son adversaire revenir à sa hauteur. Le Russe a eu le mérite de ne rien lâcher. Il est récompensé en s'imposant finalement 5-7 7-5 7-6(4). Il affrontera Jan-Lennard Struff au deuxième tour.

Tous les produits de Benoit Paire sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.