Open 13
Les occasions manquées de Paire



Demi-finaliste la saison dernière dans la cité phocéenne, Benoit Paire a été sorti dès le premier tour de l’Open 13 Provence par Daniil Medvedev (5-7 7-5 7-6(4)).

Après un parcours prometteur à Montpellier où il s’était hissé dans le dernier carré, Benoit Paire vient de subir deux revers consécutifs au premier tour, à Rotterdam (battu par Marin Cilic) et à l’Open 13 Provence. Alors qu’il évolue presque à domicile, le Tricolore maîtrisait les débats en servant pour le gain du match à 7-5 5-4 face à Daniil Medvedev. Et puis plus rien. Comme à 3-0 double break dans le troisième. La pression a-t-elle eu raison de l’Avignonnais ?



Malgré ses bonnes sensations, le protégé de Thierry Champion vient de laisser échapper deux occasions de briller, que ce soit à Rotterdam ou ici, à Marseille. Forcément regrettable. Mais il veut en retenir le positif et continuer à avancer.



De votre envoyé spécial à Marseille

Tous les produits de Benoit Paire sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.