Open 13
La surprise Gombos !

L'affiche inattendue entre Nicolas Mahut et Norbert Gombos a accouché d'un superbe duel, le plus long pour l'instant de la semaine (2h35 de jeu). Le Slovaque (issu des qualifications) se qualifie pour la première fois de sa carrière en quarts de finale dans un tournoi ATP à l'âge de 26 ans. Alors qu'il était on fire et ne manquait pas grand-chose, le 128e mondial menait 4-1 avec deux balles de double break dans le troisième set. Mais l'Angevin s'est accroché, a recollé au score à 5-5 et s'est même procuré trois balles de break, presque synonyme de balles de match... Le Slovaque a tenu et a réalisé un tie-break incroyable avec un point au filet où il termine au sol. Il s'impose finalement 7-5 3-6 7-6(5). Il affrontera Nick Kyrgios, tenant du titre, en quarts de finale.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.