Open 13
Mahut : "J'ai très mal servi"

Très déçu de son élimination au deuxième tour de l'Open 13 Provence (battu par Norbert Gombos 7-5 3-6 7-6(5)), Nicolas Mahut s'est exprimé en conférence de presse sur cette défaite en insistant sur son problème au service : "J’ai très mal servi. Pour mon jeu, dès que je suis moins bien sur mon service, c’est plus compliqué de venir au filet. Comme c’était un bon relanceur, je ne pouvais pas me permettre de faire service-volée en deuxième. Dans l’échange, j’avais du mal à me procurer des opportunités pour venir au filet… C’était un mauvais jour. En ce moment j’ai un problème de lancer de balles. Je n’ai pas un bon timing. Sur un joueur qui est agressif dès le retour, tu es immédiatement en danger. Ce n’est pas par plaisir que j’ai visité le terrain aujourd’hui (lire ce jeudi) et que j’ai couru, c’est simplement que je n’arrivais pas à faire autre chose…"

De votre envoyé spécial à Marseille
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.