Open 13
Pouille : "Content de m'en être sorti"



La saison 2017 de Lucas Pouille débute réellement à l’Open 13 Provence. Le Nordiste se qualifie pour les demi-finales (sa première depuis le Moselle Open) après sa victoire sur Daniil Medvedev (4-6 6-1 6-4). "C’était assez rapide pour un match en trois sets (1h32 de jeu). Les deux premiers sets ont duré environ 50 minutes. Contre ce type de joueur, je m'attendais à peu d'échanges. Il (Daniil Medvedev) est assez étonnant. Il a mis des coups droits dans le court que je ne comprenais pas. Je ne savais pas comment il faisait, car j’avais l’impression qu’il prenait la balle derrière lui. Au final, c’était gagnant. Il est très offensif et il sert bien. Il met beaucoup d’intensité avec son revers tendu. Je l’avais vu jouer contre Benoit (Paire), je savais donc à quoi m’attendre. Je devais très bien relancer pour lui mettre de la pression, car je savais qu’il allait donner à un moment. C’est ce qu’il s’est passé. Aujourd’hui (lire ce vendredi), je ne gagne pas forcément avec le niveau de jeu, c’est aussi ça qui est bien. Je l’emporte sans forcément produire mon meilleur tennis. Je suis vraiment content de m’en être sorti."

De votre envoyé spécial à Marseille

Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.