Open d'Australie
Djokovic s'est appliqué



Novak Djokovic a parfaitement négocié l'obstacle Fernando Verdasco pour son entrée en lice en s'imposant en trois manches (6-1 7-6(4) 6-2).

Cette fois Novak Djokovic n’a pas eu besoin de sauver des balles de match. Quelques jours après une bataille épique à Doha où il avait sauvé cinq balles de match, le Serbe a été beaucoup plus solide et appliqué pour dominer Fernando Verdasco. Le début de match tonitruant a annoncé la couleur : 5-0 en seulement 20 minutes de jeu. Derrière, le Serbe se crispe légèrement en concédant deux breaks consécutifs à l’entame du deuxième set. Il revient et parvient à remporter un jeu décisif qui fait mal à l’Espagnol. La suite est une formalité. La numéro 2 mondial s’impose 6-1 7-6(4) 6-2 et se qualifie pour le deuxième tour où il sera opposé à Denis Istomin ou Ivan Dodig. Le sextuple vainqueur des lieux est bien lancé.



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.