Open d'Australie
Simon : "Un match solide"

A l'issue de sa probante victoire au 1er tour face à Michael Mmoh (190ème mondial) en trois manches: (6-1 6-3 6-3 ), Gilles Simon était plutôt satisfait de son match comme il l'a expliqué à nos confrères de la FFT : "J’ai réussi à rester bien concentré, malgré des conditions pas très évidentes : quand il fait chaud comme ça (36° et très lourd, ndlr), les balles volent toujours un peu donc c’est dur de pouvoir jouer complètement libéré, mais dans l’ensemble ç’a été un match solide. Je ne le connaissais pas bien, j’ai regardé pas mal de vidéos de ses matches pour avoir une idée, surtout qu’il a une gestuelle assez particulière du fond du court. C’était important pour moi de savoir quoi mettre en place face à lui et j’ai réussi à le faire, c’est bien."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.