Open d'Australie
Paire ou la méthode Coué

Vainqueur d'Haas qui a abandonné, Benoit Paire a une lecture très personnelle de son match surtout si comme nous on l'a suivi du premier au dernier point. On a vraiment pas vu la même chose, mais l'essentiel est qu'il soit dans cette dynamique positive et une attitude plutôt correcte comme il l'a expliqué au site de la FFT: "J’ai su bien le manœuvrer, a indiqué Benoît Paire, j’ai bien servi et ça m’a bien aidé sur ce match. Je suis content de la façon dont j’ai abordé la rencontre, de la façon dont j’ai joué et de la façon dont je me suis comporté. On a senti que j’étais positif, content d’être sur le terrain et même si j’ai fait quelques fautes et que je n’ai pas joué le meilleur tennis de ma vie, j’ai été solide et bon dans les moments importants. C’est ça qu’il faut retenir."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.