Open d'Australie
Murray se veut rassurant



Andy Murray n'a pas tremblé pour éliminer l'espoir russe, Andrey Rublev (6-3 6-0 6-2). Mais l'inquiétude est venue d'une torsion à le cheville droite. En conférence de presse, le Britannique a abordé le sujet. Extraits.

La conférence de presse d'Andy Murray n'a pas réellement porté sur sa performance face à Andrey Rublev. Le Britannique a été interrogé sur l'état de sa cheville après se l'être tordue dans le troisième set. Visiblement le numéro 1 mondial se veut rassurant. "Je ne connais pas la gravité, mais si on a une blessure sérieuse à la cheville, on ne peut pas appuyer sur son pied et cela s’aggrave au bout de 20 ou 30 minutes. Ça fait un peu mal maintenant mais ça va, je ne crois pas qu’il y ait trop de dégâts. Je verrai demain matin au réveil comment je me sens. Parfois cela peut enfler dans la nuit. J’espère que tout ira bien."

Avant d'arriver face à la presse, l’Écossais avait glacé sa cheville mais n’avait pas encore pris le temps de revoir les images de cette chute. Néanmoins, il s’est souvenu de ce qu’il a ressenti : "J’ai entendu une sorte de craquement. Je pouvais bien me déplacer, y compris à la fin, c’était juste douloureux." Affaire à suivre...

Le moment où Andy Murray se tord la cheville...



Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.