Open d'Australie
Le pari du jour : le bleu de l'Océan ?

Hier nous vous avions conseillé de parier sur Evans, autant dire qu'il fallait nous suivre puisque le Britannique a sorti Marin Cilic et que sa cote chez notre partenaire Bwin était de 3,5. Pour demain on mettrait bien une pièce sur Océane Dodin face à Caroline Garcia. D'ailleurs la cote de la première tricolore est à 2,85 contre 1,3. Ok, Garcia est favorite mais son jeu tendu peut convenir à Dodin qui aime le rythme. Encore une fois on essaye de vous dénicher des paris qui rapportent car il est évident qu'un autre vrai placement est de jouer Monfils ou Gasquet, même si Berlocq à 8.0 est le gros coup du jour. L'Argentin est un taureau certes, mais un taureau sur terre, après si le match dure avec une grosse température, et qu'il parvient à faire douter Richie, tout est possible, mais avec des si...


Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.