Open d'Australie
Garcia, enfin un premier huitième ?

Alors qu'elle participe à son vingtième tournoi du Grand Chelem, Caroline Garcia a validé son billet pour le troisième tour pour la quatrième fois de sa carrière. La Lyonnaise égale sa meilleure performance à Melbourne réalisée en 2015. La Tricolore espère, enfin, vaincre le signe indien pour disputer une première deuxième semaine de Majeur. En 2015, elle avait échoué face à Eugenie Bouchard en Australie. Lors de Wimbledon 2014, elle s'était inclinée sur Ekaterina Makarova et à l'US Open 2015 elle avait buté sur Agnieszka Radwanska. Fera-t-elle mieux cette année ? Problème, elle a rendez-vous avec une joueuse qu'elle n'aime pas vraiment affronter : Barbora Strycova. La Tchèque mène 5-1. C'est simple, le seul succès de Caro date de 2010 lors de l'ITF de Poitiers...

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.