Open d'Australie
Istomin : "C'est irréel"

Denis Istomin a créé la sensation en éliminant Novak Djokovic dès le deuxième tour. Un exploit monumental que le principal intéressé n'arrive même pas à réaliser comme il l'a dit en conférence de presse. "C’est irréel. Battre Novak Djokovic en cinq sets, c’est une immense victoire. Elle représente tellement pour moi. J’espère que ce ne sera pas une victoire unique mais qu’il y en aura d’autres après…" Et si quelqu'un lui avait dit au début de l'année qu'il allait battre Novak Djokovic, l'Ouzbek a donné sa réponse : "Si quelqu'un m'avait dit ça, je lui aurais dit, mais tu es fou ou quoi ? Surtout en cinq sets ! Pour moi, c’était impossible d’imaginer que j’allais pouvoir tenir cinq manches contre Novak que ce soit physiquement et mentalement." Et pourtant, il l'a fait.

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.