Open d'Australie
Murray : "Garder ce niveau toute une carrière, déraisonnable d'attendre ça"



Après sa victoire sur Sam Querrey, Andy Murray s'est montré rassurant concernant sa cheville droite en conférence de presse. Et au lendemain de l'élimination de Novak Djokovic, le Britannique a été interrogé sur le sujet et comprend la méforme que peut connaître le Serbe.

Sur sa performance face à Sam Querrey...
"Le début de match était compliqué. Sam (Querrey) servait très bien. La fin du premier set a été importante. Il a eu une balle de break à 4-3. Je l'ai sauvée, j'ai breaké et la dynamique est passée de mon côté. J’ai commencé à mieux service et mettre plus de retours."

Sur sa cheville droite...
"Ça va vraiment bien. Hier (lire ce jeudi), c’était encore un peu douloureux et raide ce matin. Mais ça va mieux. Après les premiers jeux du match, où j’étais un peu hésitant, je me déplaçais très bien."

Sur l’élimination de Novak Djokovic…
"J’ai été évidemment surpris. Le record de Novak ici parle pour lui. Il a connu un succès incroyable au fil des années. Il aime les conditions (...) Ses défaites à Wimbledon et ici ont été décevantes. Il voulait bien jouer dans les tournois du Grand Chelem. Néanmoins, il a remporté le Masters 1000 de Montréal. Il a été en finale de l’US Open et du Masters. Il a battu quatre ou cinq joueurs du Top 10. Il s’est imposé à Doha en début d’année. Il a quand même été bon sur ses six ou sept derniers mois. Ce n’est simplement pas aussi régulier que ces trois dernières années. Mais comment un joueur est censé garder ce niveau toute une carrière, c'est tout simplement déraisonnable d'attendre ça de quelqu'un. Il a eu des résultats surprenants, oui, mais ce n’est pas si mauvais."

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.