Open d'Australie
Garcia n'y arrive pas



On craignait un match difficile pour Caroline Garcia face à sa bête noire Barbora Strycoca et cela a été le cas. Breakée d'entrée dans la première manche, la Tricolore n'a d'abord pas existé (2-6) avant de se reprendre enfin pour guider les échanges et faire la course en tête. Mieux, elle parvenait à se mettre en situation de succès en obtenant deux balles de set à 5-3 sur son service. Sur la première, elle sortait un coup droit. Sur la seconde, fébrile, elle faisait une double faute terrible.

14 points de suite pour Strycova

Et ces erreurs étaient le début d'un vrai passage à vide difficilement compréhensible puisque la Française concédait 14 points de suite. Strycova n'en demandait pas plus pour servir pour le match. Contrairement à la Française, elle ne tremblait pas et concluait la rencontre assez tranquillement. La malédiction dans les tournois du Grand Chelem continue donc pour Caroline Garcia puisqu'elle n'a jamais dépassé le cap du troisième tour. On peut parler d'un vrai syndrome mais aussi d'un match raté puisqu'elle a quand même commis 35 fautes directes. C'est beaucoup trop à ce niveau.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.