Open d'Australie
Kerber, un trône en suspens



Ce n'était pas la journée des numéros 1 mondiaux. Après Andy Murray battu par Mischa Zverev, Angelique Kerber a été balayée par une époustouflante Coco Vandeweghe ! L'Américaine l'emporte 6-2 6-3 en seulement 1h08 de jeu en ayant produit un tennis incroyable avec notamment 30 coups gagnants ! L'actuelle 35e mondiale affrontera Garbine Muguruza en quarts de finale. L'Allemande, elle, est passé complètement à côté de son match et abandonne ainsi son titre dès les huitièmes de finale. Cette défaite pourrait avoir des conséquences au classement puisqu'elle est désormais sous la menace de Serena Williams pour la première place mondiale. Finalement logique au regard de son début de saison proche d'être catastrophique : quatre victoires et trois défaites. Depuis qu'elle a accédé au trône, Angie Kerber a disputé sept tournois pour aucun titre et une seule finale. Un statut qu'elle semble avoir du mal à digérer. Alors si Serena remporte le titre, elle retrouvera le sommet de la hiérarchie mondiale...



Tous les produits de Angelique Kerber sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.